Au forceps, les Vertes arrachent un point

Pros | Publié le par Tibo | 4 commentaires
Il sera surement précieux au moment du décompte final, les féminines de l'AS Saint-Etienne ont décroché un point lors du déplacement sur la pelouse de Rodez, dans les dernières secondes de la rencontre...

La composition : Chavas - Digonnet (puis Vallet, 76e), Boishardy, Mery, Carage - Lavaud, Clemaron (C), Gherbi (puis Moreau, 52e), Pingeon (puis Fleury, 52e) ; Peruzzetto, Chaumette.

Les Rafettes ouvraient le score peu avant la mi-temps, par l'intermédiaire de Lemaître (41e). En seconde mi-temps, les Vertes accéléraient nettement le rythme, notamment en fin de rencontre où les stéphanoises n'hésitaient pas à se découvrir, obligeant Mylène Chavas à réaliser deux arrêts importants.
Finalement, au bout du bout du temps additionnel (90+3'), sur un centre de Léonie FleuryDaniel Oceane expédiait le ballon dans son propre camp (1-1).

Hervé Didier (ASSE.fr) : « Ce n’est qu’un point mais il fait beaucoup de bien. Il récompense notre match, notre envie, même si en première mi-temps nous avons manqué de détermination pour nous imposer. Le groupe est un peu reboosté par ce résultat acquis en toute fin de match. Ce sont des circonstances qui peuvent agir de manière positive pour la suite. »


keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down