Attention au Lorientais Laurienté ⚠️

Pros  #FCLASSE | Publié le par Joris | 5 commentaires

La saison dernière, les Verts s'étaient déplacés en Bretagne pour y affronter Lorient à peu près à la même période et avec le même objectif en tête : aller chercher le maintien.

Après avoir ouvert le score tôt dans la rencontre grâce à Moukoudi qui avait joliment repris de volée un corner bien frappé par Nordin, les Verts s'étaient écroulés en seconde mi-temps. Il faut dire qu'Armand Laurienté était passé par là. Le bien nommé lorientais avait complètement renversé la rencontre, lui qui ne l'avait même pas débuté. D'abord d'un superbe coup-franc lointain en pleine lucarne à peine après être entré en jeu, puis d'un but dans la surface, bien aidé cette fois-ci par une défense stéphanoise complètement apathique. Ses deux premiers buts en Ligue 1. 

Après un début de saison qui suivait plutôt la dynamique de saison dernière du moins au regard des statistiques, Armand Laurienté semble quelque peu caller en 2022 avec toujours pas le moindre but inscrit. Néanmoins, les Stéphanois devront se méfier de son association avec Moffi (9 buts inscrits et 4 passes décisives inscrits par la paire depuis le début de la saison), mais aussi de sa polyvalence puisqu'il est à la fois capable de jouer milieu de terrain sur un côté mais aussi d'occuper le front de l'attaque. Son pied sur les coups de pieds arrêtés est un argument non négligeable pour les Merlus. Les Verts devront donc éviter de faire des fautes bêtes à l'image de celles concédées face à l'OM la semaine dernière s'ils ne veulent pas se faire punir une seconde fois en un peu plus d'un an par Armand Laurienté

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down