Atelier peinture et nouvelle association pour les 90 ans de l'ASSE

Stade | Publié le par Joris | 10 commentaires
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Après les festivités organisées par le club face au Paris FC en première partie de saison (0-1), les 90 ans du club vont être fêtés une seconde fois à l'initiative de trois groupes de supporters : les Green Angels, les Indépendantistes Stéphanois et l'Union des Supporters Stéphanois.    

Ces festivités sont programmées ce samedi pour la réception de Concarneau, ce samedi. Un rassemblement au Parc François-Mittérand aura lieu avant la rencontre. Celui-ci débutera à 9 heures. Sur place, plusieurs animations seront prévues pour petits et grands, avec notamment un atelier "confection de drapeaux" et de la musique.

Une buvette et un food-truck seront également présents pour se restaurer. Un tee-shirt spécial 90 ans du club sera également à la vente. Justement, les supporters ont dévoilé cette semaine le visuel de ce tee-shirt qui sera à vendre le 6 avril prochain au prix de 10€.

Des prises de paroles auront lieu et des associations sont invitées à l'évènement. La première association présente a également été dévoilée par les organisateurs la semaine dernière : il s'agira de l'association des amis du musée de la Mine.

Une seconde association sera également présente : il s'agit des Handi Supporters de l'ASSE. 


keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down