Assou-Ekotto serait tenté par l'ASSE

Mercato | Publié le par Thomas | 43 commentaires
La piste menant à Benoît Assou-Ekotto évoquée par L'Equipe hier semble prendre du poids ! Le Franco-Camerounais est libre de tout contrat depuis février dernier et évolue sur le côté gauche de la défense. Là où le club cherche à combler le départ de Franck Tabanou.

Ainsi, le Progrès annonce que le joueur "est tenté par le projet stéphanois" ! Les négociations seraient en cours et pourraient avancer très rapidement. L'unique obstacle est l'intérêt porté par des clubs Turcs pour le joueur. Fenerbahçe et Galatasaray le suivraient également.
Natif d'Arras, il a été formé au RC Lens avant de rejoindre la Premier League et Tottenham. Il y a joué plus de 200 matchs dont une vingtaine en coupes européennes avant d'être prêté une saison au Queens Park Rangers.. Il est (était) international Camerounais.
Le trentenaire (31 ans) est également connu pour son franc parlé et ses frasques. Il a été écarté plusieurs fois de sa sélection nationale.
S'il désire vraiment rejoindre le Forez, nul doute qu'il devra faire une croix sur son ancien salaire de plus de 50 000€ par semaine.

EDIT : L'Equipe annonce clairement que Assou-Ekotto sera la prochaine recrue des Verts. Il aurait visité les installations il y a une dizaine de jours et a convaincu la direction stéphanoise.
Article plus récent chevron_right
Sio préfère la Bretagne au Forez
chevron_left Article plus ancien
Le président Messin évoque le cas Bussmann
keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down