ASSE : Week-end compliqué pour les U17, pas pour les féminines !

Féminines | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Peu d'équipes évoluaient ce week-end, mais du côté des féminines, c'était bien un week-end de championnat. 

Pour garder le rythme, la réserve entrainée par Razik Nedder affrontait en amical le groupe élite de l'AS Monaco. Rapidement menés deux à zéro, les Stéphanois sont parvenus à recoller grâce à Darnell Bile et Cheikh Fall pour finalement faire un match nul, de bonne facture avec deux équipes joueuses. 

De leur côté, les U17 Nationaux disputaient un sommet dans leur championnat. En déplacement chez le leader niçois, les Verts ont manqué le coche en encaissant très tôt l'ouverture du score. L'égalisation de Mayilla ne fait espérer les Verts que huit petites minutes avant que Nice ne reprenne l'avantage et ne le conserve jusqu'à la fin de la rencontre. Au classement, l'OGC Nice fait le trou avec les Verts désormais troisièmes. 

Du côté de Saint-Étienne, les féminines du club recevaient Grenoble au stade Salif-Keïta de l'Étivallière ce dimanche. Sérieuses, les joueuses de Laurent Mortel ont enchainé un quinzième succès consécutif en championnat en autant de journées disputées. Ce sont Caputo, Blanchard et DePriest qui ont trouvé le chemin des filets en plus d'un but contre-son-camp d'une Grenobloise (4-0). Au classement, les Vertes conservent cinq points d'avance sur l'OM. 

chevron_right À lire aussi
D2F : Un nouveau carton pour l'ASSE !

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down