ASSE : Visite médicale en cours pour Giraudon

Mercato | Publié le par Paul.R | 17 commentaires

Le mercato s'accélère dans le Forez, après Dylan Chambost lundi, Anthony Briançon mercredi, c'est au tour de Jimmy Giraudon d'effectuer sa visite médicale préalable à la signature de son contrat. 

L'AS Saint-Étienne tient sa nouvelle recrue, débarqué dans le Forez en début de semaine, le défenseur troyen Jimmy Giraudon est actuellement en train d'effectuer sa visite médicale dans la Loire selon les dernières informations de Romain Colange, journaliste au Progrès qui précise : "Si tout est OK, le défenseur central paraphera son contrat à l’ASSE et retrouvera Laurent Batlles."

Formé à Niort et passé par Grenoble, Jimmy Giraudon a quasiment effectué toute sa carrière professionnelle à Troyes avant de rejoindre en prêt cet hiver le club de Leganes en Espagne. Joueur d'expérience, le défenseur de 30 ans a à la fois connu la Ligue 2 et la Ligue 1 avec l'ESTAC dont il a été un temps le capitaine. Jimmy Giraudon va donc connaître le quatrième club de sa carrière professionnelle à l'ASSE.


L'ancien capitaine de l'ESTAC devrait être libéré de ses deux dernières années de contrat par son club, afin de s'engager libre dans le Forez. 


keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down