ASSE - Vente : Gazidis se met déjà au vert
Comme annoncé par l'AS Saint-Étienne lundi après-midi, le club stéphanois est entré en négociations exclusives avec Ivan Gazidis et Kilmer Sports Ventures pour l'acquisition du club.
En vente depuis de longues années maintenant, l'AS Saint-Étienne n'a jamais été aussi proche de changer de mains. Le projet porté par Kilmer Sports Ventures et Ivan Gazidis est entré en négociations exclusives avec le club stéphanois en vue de son acquisition, une étape très avancée dans le processus de vente.
Ivan Gazidis s'exprimait à ce sujet sur le site officiel du club ce lundi : "En tant qu’amoureux du football, le nom de Saint-Étienne représente quelque chose d’extrêmement puissant. Je suis extrêmement enthousiaste et fier d’avoir l’opportunité de m’engager auprès d’un club légendaire, en ayant pleinement conscience de la responsabilité que cela représente. Avec Larry, que je connais depuis 20 ans, nous partageons les mêmes valeurs et la même passion pour le football que nous avons retrouvé chez les Verts. Nous voulons construire un projet ambitieux qui renforce l’influence du club et son rôle positif pour les Stéphanois. La force du club réside non seulement dans son identité et ses supporters, mais aussi dans le travail mené ces dernières années par la direction, qui a su bâtir un modèle solide sur lequel construire. Nous souhaitons travailler main dans la main, sur le long terme, avec toutes celles et tous ceux qui souhaitent la réussite des Verts !"
Pour en apprendre plus sur Saint-Étienne et son club, Ivan Gazidis se met déjà au vert. Le futur boss de l'AS Saint-Étienne a pris la pose tout sourire en la possession du livre sur les 90 ans de l'ASSE écrit par Denis Chaumier comme l'a posté l'auteur sur son compte X. Un cliché qui donnera certainement le sourire aux supporters stéphanois.
Ancien DG d’Arsenal et de Milan AC, le futur Boss des Verts Ivan Gatzidis n’a pas tardé à se procurer le livre sur les 90 ans de l’ASSE pour parfaire sa connaissance de l’histoire du club. #ASSE pic.twitter.com/sOMeb6YBZi
— Denis Chaumier (@DenisChaumier) May 14, 2024