ASSE - Un retour important à l'entraînement et une absence
L'AS Saint-Étienne reprenait le chemin de l'entraînement ce mardi devant son public, une séance qui a livré quelques informations sur l'état de forme des joueurs d'Eirik Horneland.
Le technicien norvégien qui se sait sur la sellette n'a pas changé ses habitudes ce mardi. Il a pu compter sur un retour important à l'entraînement collectif. Comme annoncé avant la rencontre face à Reims, Zuriko Davitashvili a pu réintégrer le groupe et effectuer la séance normalement. De bon augure pour le meilleur buteur des Verts avant la réception de Boulogne-sur-Mer ce samedi dans le Chaudron.
En revanche, Joshua Duffus n'était pas présent sur les terrains de L'Étrat. L'attaquant qui faisait son retour à la compétition au stade Auguste Delaune, pour quelques minutes en fin de match a effectué du travail en salle. Autres absences à noter, celles de Mahmoud Jaber et Chico Lamba. Les deux joueurs sortis prématurément samedi dernier n'étaient pas présents. Après la rencontre à Reims, Eirik Horneland avait livré quelques indications concernant ces deux joueurs : "Nous n’avons encore pas été épargnés ce soir avec la sortie de Mahmoud Jaber, c’est toujours une période difficile où tout le monde au club, staff et joueur est mis sous pression (...) Il s’agit d’un problème à l’adducteur pour Jaber. Pour Lamba je ne peux pas vous le dire, je ne sais pas s'il s’agit d’une crampe ou d’une blessure qui a provoqué sa sortie du terrain, j’espère que c’est simplement de la fatigue. Concernant Jaber, nous verrons la durée de son indisponibilité après les examens, ce serait un vrai souci s'il devait nous manquer sur les prochaines semaines. Finir la saison sans lui serait vraiment un coup dur."
Pour l'heure, le club ne communique pas davantage à leur sujet.
💚 Retour dans le Chaudron imminent ! 🏟️
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 14, 2026
🛍️ Écharpes, bonnet, pull, tee-Shirts, goodies, découvrez les produits de la marque Sainté !
đź”— https://t.co/KculVqV96G (lien en bio)
📦 Livraison entre 48h et 72h, retrait en drive à Sainté possible#Evect #Sainté #saintéshop pic.twitter.com/goiBJboQeQ


