ASSE - Un retour confirmé et des cadres en salle aujourd'hui

Pros | Publié le par Tibo | 13 commentaires

Ce mercredi, sous le soleil de L'Étrat, l'AS Saint-Étienne prépare devant son public le barrage aller Ligue 1 / Ligue 2. Il devrait s'agir de la seule séance ouverte avant cette première manche des barrages.  

Sous les yeux d'Huss Fahmy, Jaeson Rosenfeld et Loïc Perrin, les Verts ont effectué une séance basique avec des jeux sur des espaces réduits tandis que les gardiens présents ont réalisé un spécifique en compagnie de Jean-François Bedenik. 


Une séance à laquelle n'a pas participé Irvin Cardona, présent en baskets durant l'entraînement après avoir effectué une séance en salle. Absents de la séance collective, Julien Le Cardinal et Maxime Bernauer ont également effectué une séance en salle, tout comme Ben Old et Djylian N’Guessan. En revanche, Florian Tardieu après avoir effectué quelques exercices individuellement a participé à la séance collective. 


Les joueurs présents : Maubleu, Larsonneur, Touré, Toty, Kasia, Moulin, Tardieu, Stojkovic, Davitashvili, Annan, Boakye, Duffus, Appiah, Moueffek, Stassin, Miladinovic, Gadegbeku, Ferreira, Kanté, Pedro, Nadé, Othman, Baallal, Dodote
En salle :
 
Cardona, Bernauer, Le Cardinal, N'Guessan, Old

Les absents : Jaber, Traoré, Paalberg, El Jamali, Lamba, Eymard.

 

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down