ASSE - Un mercato terminé dans un sens mais pas dans l'autre

Mercato | Publié le par Joris | 46 commentaires

Ce midi du côté du Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat, avait lieu la conférence de presse avant le match face à Valenciennes. Juste avant, la dernière recrue du mercato estival était présentée : Florian Tardieu.

Convoité depuis quelques temps déjà par l'AS Saint-Étienne et son coach Laurent Batlles qui l'avait connu du côté de Troyes, Florian Tardieu s'est enfin engagé avec le club stéphanois, à un jour de la fin du mercato estival. Il s'agissait de la dernière arrivée dans l'effectif stéphanois, a confié Loïc Perrin le coordinateur sportif du club au micro ce midi. Les dirigeants stéphanois ont profité de la dernière opportunité cet été pour recruter un autre milieu de terrain Florian Tardieu, mais ne seront plus attentifs dans ce sens là, en ce dernier jour du mercato. 

En revanche, ça pourrait encore bouger à l'AS Saint-Étienne, dans le sens des départs. L'arrivée de Florian Tardieu pourrait notamment engendrer un départ au milieu de terrain comme l'a expliqué Loïc Perrin ce midi : "Oui c’est possible (qu’il y ait des départs au milieu de terrain, ndlr), il y a des discussions qui sont en cours. Le mercato en France se termine ce soir mais d’autres mercatos sont aussi ouverts, pour nous c’est une possibilité. Après si ce n’est pas le cas, le coach aura a disposition un groupe et il fera jouer selon lui les meilleurs joueurs."

Thomas Monconduit notamment a des contacts sérieux avec le SCO Angers ainsi qu'avec l'Amiens SC. Aïmen Moueffek pourrait également plier bagage dans les dernières heures du mercato. Le club cherche également une porte de sortie à Abdoulaye Bakayoko

keyboard_arrow_down Commentaires (46) keyboard_arrow_down