ASSE - Un an de plus pour Larsonneur qui va partir en rééducation
Auteur de grandes performances depuis sa signature dans le Forez à l'occasion du mercato d'hiver 2022-2023, Gautier Larsonneur s'est exprimé hier soir dans l'émission Génération After sur RMC.
Le gardien des Verts a fait quelques annonces importantes sur son avenir, notamment l'activation comme pour d'autres de ses partenaires, d'une prolongation automatique d'une saison de son contrat qui courait jusqu'en juin 2025 et qui s'étale désormais jusqu'en juin 2026 : "Depuis dimanche soir 20h00, j'ai une année de plus. Je suis sous contrat jusqu'en 2026 avec la montée, j'ai une année supplémentaire. Il me reste deux années de contrat à l'ASSE. Je n'ai pas besoin d'avoir des garanties sur la saison prochaine, je vais me battre pour avoir ma place et je ferais tout pour être le gardien numéro 1 la saison prochaine à l'AS Saint-Étienne."
Touché à la cuisse sur cette fin de saison, Gautier Larsonneur avait dû déclarer forfait à l'occasion de la rencontre disputée au stade Robert Diochon, face à Quevilly Rouen Métropole. Olivier Dall'Oglio a d'ailleurs confié avoir pris des risques avec son gardien sur la fin de saison. Le portier des Verts va devoir encore se soigner et va profiter de ses vacances pour le faire, comme il l'a confié à l'antenne : "Je vais partir en rééducation pour ma cuisse, parce que j'avais un souci physique sur les derniers matchs. Je vais partir en rééducation à Clairefontaine durant trois semaines. Il y aura un peu de vacances mais surtout beaucoup de rééducation pour pouvoir être prêt pour la saison prochaine."
🟢 Mettez un peu de Vert dans vos vies 💚
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 22, 2024
🛍️ Sainté Shop
➡️ Écharpes, Pulls, T-Shirts, Bonnets, Goodies, ...
đźšš Livraison offerte dès 45 euros d'achat
đź“Ť https://t.co/KculVqV96G#ASSE pic.twitter.com/oCUZYPDLJS