ASSE - Un amical face à l'OM avant le premier derby face à l'OL

Défaits ce week-end à la maison face à Limonest (0-2), les joueurs de Razik Nedder auront deux semaines de préparation avant d’aller défier les Lyonnais chez eux, le 7 octobre prochain, pour le premier derby de la saison en N3.
Dimanche, après la défaite ce son équipe (0-2), Razik Nedder regrettait les occasions manquées de son équipe face à Limonest. Il faut dire que l’enjeu était de taille pour l’ASSE qui pouvait prendre la tête du championnat après un début de saison très sérieux. Dans un match dominé par la réserve des Verts, ce sont pourtant les visiteurs qui sont repartis avec la victoire.
À notre micro après la rencontre, Razik Nedder regrettait le déroulé d’un match que les Verts avaient en main : "On fait plutôt un bon match, on a les situations mais ça ne termine pas au fond, c’est ce qui nous met dedans aujourd’hui. On est déçu du score (0-2), on a été fluide face à un adversaire peu dangereux. On tape plusieurs fois les montants, il y a une situation de penalty également. Ça fait beaucoup d'occasions qui font qu’on aurait du mener au score dans ce match. À partir du moment où on ne sanctionne pas l’adversaire et que derrière on se complique la rencontre en prenant ce premier but sur une succession d’erreurs, on renforce Limonest dans ce qu’ils avaient prévu de faire."
Le prochain match de l’ASSE aura une saveur particulière puisque les Stéphanois se déplaceront sur la pelouse de l’OL. Descendus en N3, les Lyonnais font un début de championnat similaire à celui de l’ASSE. Pour préparer au mieux cette rencontre qui se disputera à Lyon le 7 Octobre, Razik Nedder et son équipe se rendront à Marseille en fin de semaine pour y disputer un match amical face à la réserve de l’OM. Une bonne répétition avec le Derby à venir comme le confiait Nedder à notre micro : "On va jouer en amical à Marseille dans un match qui sera totalement différent de celui du jour avec deux équipes plus ouvertes et qui ont la volonté d’avoir le ballon et de jouer haut. Dans quinze jours on aura un derby à jouer, ça reste des matchs particuliers, c’est un match singulier dans notre saison. On sera dans un autre contexte, ça va changer pas mal de choses".