ASSE - Trois ans plus tard, Ben Old succède à Krasso

Statistiques  #ASSEUSEM | PubliĂ© le par Tibo | 5 commentaires

L'AS Saint-Étienne a connu une belle fête dans le Chaudron à l'occasion de son match du 8e tour face à Ecotay-Moingt, avec un large et logique succès sur le score de 11 à 1. 

Peu utilisé depuis le début de la saison, Ben Old a profité de ce match et des nombreuses absences au sein de l'effectif d'Eirik Horneland pour fêter sa troisième titularisation de la saison. L'international néo-zélandais a ainsi pu effectuer un match plein et s'est régalé individuellement avec un quadruplé en plus d'une passe décisive. 


Quatre buts dans une même rencontre, cela n'arrive pas fréquemment. Du côté de Saint-Étienne, il faut remonter à la saison 2022-2023 en Ligue 2. Le mardi 30 août 2022 à l'occasion de la sixième journée de championnat, l'ASSE avait étrillé le Sporting Club de Bastia au stade Geoffroy-Guichard sur le score de 5-0. Ce soir là, Jean-Philippe Krasso avait enchaîné les buts à la 19e, 33e, 36e (SP) et 61e, participant très activement au succès de la formation alors entraînée par Laurent Batlles. 


Avec son quadruplé marqué en Coupe de France, Ben Old succède donc à celui qui avait terminé troisième meilleur buteur de Ligue 2 en 2022-2023 avec 17 réalisations, derrière Alexandre Mendy (19) et Georges Mikautadze (23). 

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bĂ©nĂ©ficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
Photo de Ben Old
chevron_right Voir la fiche de Ben Old
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down