ASSE - TFC : les notes

Pros | Publié le par Florian | 4 commentaires
Découvrez les notes individuelles des joueurs de l'AS Saint-Étienne à l'occasion de la rencontre face à Toulouse. Stéphane Ruffier (6) : Forfait pour la sélection nationale, le portier stéphanois aura tout de fois assuré sa place. Auteur d’une partie correcte, il ne peut rien faire sur le but de Wissam Ben Yedder

François Clerc (2) : Auteur de mauvaises prestations depuis plusieurs matchs, l’ancien niçois n’y arrive plus. Centres inutiles, passes approximatives, vivement que Kévin Théophile Catherine regagne sa place dans le couloir droit. 

Florentin Pogba (5) : Préféré à Loïc Perrin, l’ancien sedanais n’aura pas démérité. Excellent dans le domaine aérien, on peut cependant lui reprocher son placement sur le but toulousain.

Mustapha Bayal Sall (5) : Titulaire indiscutable depuis le début de la saison, le colosse sénégalais aura été l’auteur d’une prestation convaincante. Bien que impuissant sur le but des hommes d’Alain Casanova, il aura été l’auteur de belles remontées de balles, offrant de nouvelles possibilités aux « attaquants » stéphanois. 

Franck Tabanou (5) : Face à ses anciens coéquipiers, l’ancien toulousain aura été efficace dans le domaine défensif et notamment dans les duels aériens où il sortit vainqueur à de multiples reprises. Cependant, il aura été moins présent sur le plan offensif et notamment lors des phases de dédoublage. 

Jérémy Clément (4) : Plutôt bon à la récupération l’ancien parisien a semblé payer l’accumulation des rencontres. En effet, les relances furent inefficaces. Lui pourtant bon dans ce domaine-là. La trêve va lui fera sans doute un bien fou ! 

Fabien Lemoine (7) : Meilleur stéphanois de la rencontre, l’ancien rennais aura été un véritable poumon. Présent de partout sur le terrain, il aura été un vrai guerrier. Une chose que les supporters stéphanois affectionnent particulièrement ! 

Benjamin Corgnet (4) : De retour de blessure, l’ancien lorientais aura été complètement absent dans son rôle de meneur de jeu. Cependant, il est l’auteur de la plus grosse action stéphanoise lorsqu’il touche la barre en fin de première période. Yohan Mollo le suppléa pour le dernier quart d’heure de la rencontre afin d’apporter un plus en dynamisme aux offensives vertes. 

Kévin Monnet-Paquet (3) : Très timide, KMP a semblé manquer de fraîcheur lors de cette rencontre. Brouillon dans ces dribbles, il est logiquement remplacé par Renaud Cohade à la 73ème minute qui essaya de donner un nouvel élan aux Verts mais en vain… 

Max Alain Gradel (6) : Très remuant, l’international ivoirien aura été le meilleur élément offensif des foréziens. Peu en réussite sur coups de pied arrêtés, il aura au moins eu le mérite de se battre comme à son habitude. 

Ricky Van Wolfswinkel (3) : Titulaire depuis l’absence sur blessure de Mevlüt Erding, l’international néerlandais a semblé jouer à cache-cache durant toute la rencontre. Parfois placé comme un numéro 6, l’ancien joueur de Norwich a semblé être complètement perdu sur le terrain. Allan Saint-Maximin le remplaça en début de seconde période, et apporta un peu de vitesse au mouvement offensif stéphanois.
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down