ASSE - Sissoko n'est pas Krasso mais Bouchouari y croit !

Pros | Publié le par Paul. R | 1 commentaire

Présent en conférence de presse avec son coach Laurent Batlles avant le match de l’ASSE face à Caen, Benjamin Bouchouari s’est exprimé sur la forme de l’ASSE dans ce début de saison et a évoqué l’arrivée d’un nouvel attaquant, Ibrahim Sissoko

Benjamin Bouchouari : "Cette saison, il y a des nouveaux joueurs qui arrivent, un nouveau groupe, même si les résultats ne sont pas encore là, je trouve qu’on défend mieux que l’année dernière. En attaque, on arrive à créer des occasions mais on est en difficulté quand il faut marquer. On doit davantage tenter devant les buts. On sait que si on regarde les résultats et les points on n’est pas à notre place, mais on ne se dit pas que tout va mal, la saison est longue, on peut changer les choses, il y a encore le temps même si on a mal commencé. On doit se créer plus d’occasions, tenter plus. On peut créer plus de choses et forcément on marquera plus.


Ibrahim Sissoko ? Il fait du bien à l’équipe même si ce n’est pas le même profil que Jean-Philippe Krasso. C’est différent de Jipé mais il aide beaucoup dans le jeu et en plus il marque souvent même si ce ne sont que des penaltys pour le moment. Dans les statistiques, il est là et il aide beaucoup l’équipe. Un joueur comme Jean-Philippe c’est forcément plus facile pour un milieu de terrain car il vient jouer entre les lignes, très près de toi mais Ibra’ ce ne sont pas ses qualités, il ne faut pas lui demander ça ! Il faut que l’on joue sur ses qualités à lui, il faut qu’on l’utilise plus, ce que nous ne faisons pas assez je trouve. On doit s’adapter à lui, ce n’est qu’une question de temps."

Photo de Benjamin BouchouariPhoto de Ibrahim Sissoko
chevron_right Voir la fiche de Benjamin Bouchouari, Ibrahim Sissoko
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down