ASSE: Sagnol laisse Davitashvili en vacances et blague sur son absence

Élément indéboulonnable de la sélection géorgienne, Zuriko Davitashvili ne figure pas dans la dernière liste publiée par la Géorgie.
La sélection dirigée par le technicien stéphanois, Willy Sagnol, disputera deux rencontres amicales au début du mois de juin. Le 5 juin face aux Îles Féroé à la Dinamo Arena et le 8 juin face à la sélection du Cap-Vert, cette fois-ci au stade Ramaz Shengelia de Koutaïssi.
24 joueurs sont convoqués pour ce rassemblement de fin de saison avec quatre nouvelles têtes, dont le très jeune défenseur du Dinamo Tbilissi, Saba Kharebashvili, âgé de seulement 16 ans. Une volonté du sélectionneur de tester de nouveaux joueurs et de laisser certains cadres au repos comme Zuriko Davitashvili donc, mais aussi Georges Mikautadze, son compatriote de l'Olympique Lyonnais ou encore Khvicha Kvaratskhelia qui doit se concentrer sur la Coupe du Monde des Clubs avec le Paris Saint-Germain.
Ce mercredi, le sélectionneur de la Géorgie était en conférence de presse pour évoquer le rassemblement à venir. Questionné sur l'absence de Zuriko Davitashvili, le natif de Saint-Étienne a répondu de façon ironique : "Je déteste Zuriko Davitashvili. Il a fait reléguer mon club de Saint-Étienne en Ligue 2. Je ne veux plus parler de lui."
đïž “I hate Zuriko Davitashvili. he made relegated my Saint etienne to Ligue 2. i dont want to talk about him anymore" - Georgian national team coach Willy Sagnol answered question about Davitashvili with Joke đ #ASSE pic.twitter.com/Rs9JgCyaI9
— Geo Team (@Geo__team) May 28, 2025
