ASSE - Record pulvérisé à Geoffroy-Guichard
Les féminines de l'AS Saint-Étienne accueillaient le Racing Club de Lens ce samedi après-midi à Geoffroy-Guichard. À cette occasion, le Chaudron a réalisé le record d'affluence de la section féminine de l'ASSE pour un match à domicile.
Le précédent record au stade Geoffroy-Guichard pour un match de l'équipe féminine datait de décembre 2024 avec la venue du Paris Saint-Germain devant 4 088 spectateurs. Cette saison, la venue de l'Olympique de Marseille avait été un flop avec seulement 1 683 spectateurs.
Cette fois-ci, l'AS Saint-Étienne a semble-t-il trouvé la formule pour attirer plus de monde au stade Geoffroy-Guichard. Ainsi, le précédent record d'affluence pour la section féminine a été pulvérisé. En effet, 8 825 spectateurs ont été décomptés ce samedi pour cette affiche entre l'AS Saint-Étienne et le Racing Club de Lens, malgré le froid.
💥 8 825 supporters garnissent Geoffroy-Guichard. Nouveau et large record d'affluence ! 🏟️🥇
— ASSE Féminines 👸 (@ASSEFeminines) March 28, 2026
Merci Peuple Vert ! 🤩 #ASSERCL @ArkemaPL pic.twitter.com/z9C7BwwxNy
L'ASSE gagne un match capital face à Lens et peut rêver de maintien #ASSERCL #ASSE https://t.co/vleoFCNFMm
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 28, 2026
💚 Toutes et tous en Vert et Blanc pour le sprint final en Ligue 2 🟢⚪️
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 3, 2026
🛍️ Écharpes, bonnet, pull, tee-Shirts, goodies, découvrez les produits de la marque Sainté !
🔗 https://t.co/KculVqV96G
📦 Livraison entre 48h et 72h, retrait en drive à Sainté possible#Evect #Sainté pic.twitter.com/HzgHySFtHz