ASSE - Pour que 2026 soit parfaite, Chalamet n'a qu'un seul souhait
Ce 11 janvier 2026 se déroulait la 83e cérémonie des Golden Globes, pour récompenser les films et séries télévisées américains diffusés en 2025, ainsi que les professionnels s'étant distingués durant cette année.
Dans cette soirée de prestige, on retrouvait l'étoile montante d'Hollywood, l'acteur franco-américain Timothée Chalamet, récompensé du titre de meilleur acteur dans un film musical ou une comédie, pour le rôle de Marty Mauser dans Marty Supreme. En plus de ce Golden Globe, Timothée Chalamet s'était déjà vu décerné le Critics Choice Award du meilleur acteur pour ce même rôle, faisant de lui le plus jeune lauréat de ces deux distinctions.
L'année 2026 débute donc idéalement pour le compagnon de la célèbre Kylie Jenner qui s'est même essayé récemment avec un certain succès au rap. Rien ne semble donc arrêter ce talent tout terrain qui a passé régulièrement ses vacances au Chambon-sur-Lignon, dans la maison de son grand-père paternel durant son enfance.
Comme il ne rate jamais une occasion de clamer son amour pour l'AS Saint-Étienne, Timothée Chalamet a profité de la remise de sa récompense aux Golden Globes pour faire une allusion à son équipe favorite. Questionné sur la qualité de son début d'année 2026, Chalamet a déclaré : "Elle commence plutôt bien c’est vrai son année. J’ai beaucoup de chance. Mais pour que 2026 soit vraiment parfaite, il faudra que Saint-Étienne remonte en Ligue 1 la saison prochaine."
On se joint bien évidemment à lui pour cette excellente résolution en 2026.