ASSE : On en sait plus sur l'offre faite à Charbonnier

Pros | Publié le par Tibo | 5 commentaires

S'il a peu joué sous le maillot vert en raison d'une rupture des ligaments croisés (ndlr : 7 matchs pour 3 buts et une passe décisive), Gaëtan Charbonnier a tout de même marqué de son empreinte cette saison 2022-2023.

Il faut dire que dès sa signature, l'expérimenté attaquant a amené sur et en dehors du terrain son leadership naturel et sa grinta, arrachant un précieux match nul dans les dernières secondes face au Stade Malherbe de Caen ou offrant les trois points de la victoire sur la pelouse de Niort. Des tournants dans la saison des Verts. 


Même après son opération ou durant sa convalescence réalisée en alternance entre L'Etrat et Clairefontaine, l'ancien auxerrois a continué de jouer un rôle au sein du club et du vestiaire. Une implication forcément appréciée par les dirigeants ligériens qui souhaitent prolonger l'aventure avec le meilleur buteur en activité de la Ligue 2 BKT mais pas dans n'importe quelles conditions. 

Selon l'Equipe du jour, un nouveau contrat lui a été proposé avec un salaire divisé au moins par deux. Ce contrat comporterait également une prime de match. Laurent Batlles souhaiterait voir l'avant-centre accepter l'offre et poursuivre à Saint-Étienne. Aux dernières nouvelles, le dossier avançait dans le bon sens. L'objectif pour le club étant de rapidement clarifier la situation de Gaëtan Charbonnier, d'autant plus que le club s'attend à perdre Jean-Philippe Krasso dans le secteur offensif. 

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down