ASSE - OM : Les réactions des marseillais

Pros | Publié le par Etienne | 4 commentaires
Mélangez une pointe de déception, un soupçon d'orgueil, et un petit peu de mauvaise foie, et vous obtiendrez les réactions des marseillais suite au match nul d'hier soir : Gignac : «On a eu une bonne rigueur tactique qui a fait que nous les avons bien contenus notamment sur le côté gauche avec Trémoulinas qui avait beaucoup d’activité. J’ai eu la balle du 2-0 mais c’était un raid de 40 mètres, j’étais en bout de course donc c’était difficile. Dans l’ensemble c’est un bon match mais on aurait préféré que le score reste à 1-0 plutôt que de se faire égaliser tardivement. En gagnant, on aurait dépassé Saint-Etienne et on se serait rapproché de Lille. Sur le plan comptable, ce n’est pas terrible mais dans le contenu on peut être satisfait, on a fait les efforts en étant solidaires. On va faire ce qu’il faut pour accrocher le podium car c’est important pour la ville, le club et les joueurs.»


Diawara"Evidemment il y a beaucoup de déception ce soir. Nous nous sommes globalement montrés solides face aux assauts offensifs stéphanois. Malheureusement, nous encaissons ce but dans les dernières minutes de jeu qui fait mal. Nous étions pourtant parvenus à faire le plus dur en ouvrant le score mais nous n'avons pas réussi à conserver cet avantage jusqu'à la fin du match. Nous nous sommes adaptés à ce nouveau schéma tactique à trois défenseurs. Nous n'avions pas l'habitude d'évoluer de cette manière mais nous avions beaucoup travaillé cette semaine pour créer des automatismes. C'est dommage !"


N'Koulou"C’est dommage… C’est cruel vu les efforts fournis. On a mieux défendu que d’habitude mais il reste des choses à corriger. On va continuer de travailler, on va remonter la pente. On n’est pas mort, il reste encore beaucoup de matches. "


Source : OM.net
Article plus récent chevron_right
Trémoulinas : " C'est un bon point de pris "
chevron_left Article plus ancien
Galtier : " Une certaine force de caractère "
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down