ASSE - OM : l'après match

Pros | Publié le par Florian | 14 commentaires
Après le match nul de l'ASSE face à l'OM (1-1), Les Verts ne sont pas parvenus à l'emporter face aux sardines. Afin de participer à la "vie du site" nous vous avons demandé de nous livrer vos impressions sur la rencontre de vendredi. Nous avons selectionné quelques témoignages parmis les nombreuses réactions :

Fabrice de Forges de Parny : "Lorsque j'ai vu la composition d'équipe au CFC, j'ai eu la même réaction que Ménès...Un milieu de terrain plus défensif, qu'offensif, pas de meneur de jeu , pas de véritable créateur !
Et Brandao en face d'une defense à 5. Pas besoin d'avoir son diplome d'entraineur pour se rendre compte qu'il allait être difficile dans ces conditions de tirer au but et de marquer... C'est à l'image des matches précédents, tout pour ne pas perdre, pas de prise de risque ! c'est vouloir jouer petits bras, c'est lamentable ! Oui, les joueurs ont fait preuve de caractère pour ne pas être vaincus, mais ils auraient pu gagner avec un entraineur plus ambitieux et plus courageux. La direction, au lieu de faire des discours à la presse sur leur autosatisfaction, devrait avec les coachs faire une véritable autocritique sur les resultats de ces dernières semaines, ce serait sans doute plus productif ! Et pour finir, nos proches voisins , eux se frottent la main !"

Thierry Grimaud : "Quelle triste soirée ! Pas de regrets finalement de ne pas avoir fait les 400 kms qui me sépare du chaudron pour voir ce spectacle indigne du statut de ces 2 clubs. Anigo avait mis les barbelés et sorti les casseurs. Mais nous incapable de faire le jeu chez nous devant une équipe d'une faiblesse abyssale. Galtier trop frileux dans ses choix, on jouait pour gagner ? Ah bon ! Cela ne s'est pas vu. Heureusement Brandao (nul dimanche soir) a trouvé le moyen d'égaliser. Cela aurait été un comble de perdre devant un OM aussi triste et frileux. L' honneur est sauf.....pour le reste ...... R.A.S !!!!"

Alain Edouard Bertrand "Désolé mais je vais en remettre une couche sur l'arbitrage ! 
Match aller : 
le score est 2 à 1 pour les sardines, dans sa surface, un marseillais, mets le ballon en corner avec le bras, largement levé et décollé du corps
Penalty indiscutable mais l’arbitre ne bronche pas, peut être parce qu’il ne restait quelques minutes à jouer. 
Match retour : 
Passons sur les agressions de Diawara ou Mendes qui méritaient le rouge. 
Passons sur le but Hors jeu des sardines. 
Passons sur les fautes de mains qui auraient pu valoir un péno. 
Mais restons sur le ceinturage de Bayal par un marseillais. 
J’étais dans le Kop juste derrière l’action et s’il n’y a pas penalty ici, il faut le supprimer du règlement. 
Je prétends aussi qu’il est impossible que l’arbitre ne l’ai pas vu. 
S’il l a vu et qu’il ne l'a pas sifflé, (ajoutez cela à toutes ses autres erreur) c’est que nous avons eu un arbitre malhonnête.
 
Conclusion :
Tant au match aller qu’au match retour les erreurs des arbitres ne s’annulent pas, elles s’additionnent en défaveur des verts. 
Curieux quand même  que ça tombe justement contre Marseille ! À
 méditer."

Cyril Tempere : "Par où commencer ? L'état catastrophique de la pelouse, indigne d'un club de Ligue 1. Parlons du match encore une fois pas terrible. Je m'inquiète du fait de vouloir jouer la C1 alors que l' on n' est pas capable de battre nos adversaires directs. Je me demande comment réfléchi le coach car mettre Zouma a droite et Corgnet sur le banc c'est pas terrible pour une équipe qui veut jouer la C1. Mais au final un bon point au vue de la physionomie du match. Merci brandade ! "





Article plus récent chevron_right
Flash : Agressés par des supporters marseillais !
chevron_left Article plus ancien
A l'attention de Monsieur Aulas
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down