ASSE - OL : Les performances individuelles

Pros  #ASSEOL | Publié le par Florian | 62 commentaires

Les Verts se sont brillamment imposés face à l’Olympique Lyonnais hier soir deux buts à zéro. Retour sur les performances individuelles des hommes alignés par Christophe Galtier qui affronteront Nice ce mercredi pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1.

Moulin (8,5) : Match parfait pour Jessy Moulin qui honorait son premier derby comme titulaire. Il s’est montré décisif lorsqu’il le fallait en enchainant sorties judicieuses et interventions parfaites.

Loïc Perrin (8) : Un match plein pour le capitaine des Verts. Il a apporté beaucoup de sérénité, et est venu défendre ses coéquipiers à plusieurs reprises devant l’arbitre.

Florentin Pogba (8,5) : Impérial autant offensivement que défensivement. Il est en train de s’installer comme le titulaire à gauche.

Kévin Théophile Catherine (8) : Très bonne prestation. Il a muselé Alexandre Lacazette et Memphis Depay. Quelques faiblesses dans les relances cependant.

Kévin Malcuit (7,5) : Il a victimisé Depay durant 65 minutes. De très bonnes montées, des interventions judicieuses. Attention à ne pas se laisser emporter par les événements extérieurs.

Vincent Pajot (8) : De retour comme titulaire, il a réalisé une très bonne prestation. Présent dans les duels, il a ratissé un nombre incalculable de ballons. Il n’a pas compté ses efforts.

Henri Saivet (8,5) : De retour de la CAN, il a rendu une très bonne copie. Beaucoup de calme, il s’est montré très inspiré offensivement, à la manière d’un certain Pascal Feindouno.

Jordan Veretout (7,5) : Omni présent, il a harcelé le milieu de terrain lyonnais durant 90 minutes. Il s’est tout faire. Attaquer, défendre : rien n’est un problème pour lui.

Romain Hamouma (8,5) : Match plus que sérieux de Romain Hamouma. Énormément d’efforts, il enchaîne les bonnes performances et a une nouvelle fois contourné Lopes…

Kévin Monnet-Paquet (9) : Homme du match, il n’a jamais cessé de courir. Il offre le premier but à l’ASSE. Match parfait de sa part.

Alexander Soderlund (8,5) : Quel match du Viking. Il aura été une véritable tour de contrôle en récupérant tous les ballons dans les duels aériens. Il offre également une véritable offrande à Romain Hamouma sur le deuxième but. En jouant de cette manière-là à chaque journée, il serait très certainement plus souvent titulaire, et apprécié de tous dans le public !

Les moyennes résultent des notes attribuées par diverses personnes de l'équipe du site. D'accord, pas d'accord avec ces notes ? Vous pouvez vous aussi noter les joueurs ayant disputé plus de 30 minutes sur le service Évaluation ou en discuter en commentaires ou sur l'espace discussion.


Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaires (62) keyboard_arrow_down