ASSE - OGCN : les notes

Pros | Publié le par Etienne | 21 commentaires
Opposé à l'OGC Nice dans un match crucial à l'Europe, les Verts ne sont pas parvenus à l'emporter, et concèdent le match nul après avoir égalisé dans les tous derniers instants de la rencontre. Côtés satisfactions il faudra souligner les bonnes prestations de Mustapha Bayal Sall et Loïc Perrin.

Stéphane Ruffier (5) : Jamais mis en danger, le portier stéphanois n’a pas eu a réaliser un gros match, aux vues du nombre d’occasions niçoises. 

François Clerc (3) : Trop imprécis dans ses interventions, François Clerc n’a pas fait une bonne performance. Il a été mangé par les offensives aiglonnes sur son côté. 

Loïc Perrin (7) : Encore un match solide pour Cap’tain Perrin, qui prouve encore une fois qu’il mériterait d’être appelé au moins une fois en Equipe de France. Des interventions décisives et des relances propres. 

Mustapha Bayal Sall (8) : Le colosse sénégalais est définitivement l’homme en forme en ce moment. Il enchaine les performances de grande qualité, via des tacles rigoureux et précis, et un marquage impeccable. Son physique impressionnant est  un atout de taille dans la défense stéphanoise. Sans surprise il est l’homme du match et le coup de cœur du staff d’Evect ! 

Benoît Trémoulinas (7) : Une bonne première période pour le latéral stéphanois, avec de nombreux centres qui auraient pu aboutir à quelque chose. Seconde mi-temps moins percutante mais toujours aussi solide défensivement. 

Fabien Lemoine (4) : Ses 16 ballons perdus lui valent une mauvaise note, lui qui n’a pas démérité dans l’effort, et qui a été peu récompensé lors de ses percées offensives.  

Josuha Guilavogui (3) : Est-ce vraiment le même Josuha qui nous avait quitté quelques mois auparavant ? Le milieu défensif n’est pas en grande forme et cela se voit. Imprécis, lent, mal placé tout au long de la rencontre, la pieuvre devra se reprendre s’il ne veut pas ternir sa bonne réputation dans le chaudron. 

Renaud Cohade (4) : Totalement invisible lors de ses 54 minutes de jeu, on se demande pourquoi Christophe Galtier le fait jouer seul en milieu offensif, un poste qui visiblement ne lui convient pas. 

Mevlüt Erding (4) : A l’image de Renaud Cohade, Mevlut Erding aura passé une rencontre peu enviable. Une vingtaine de ballons touchés au maximum, le turc fut réellement muet offensivement. 

Yohan Mollo (4) : De l’intention, mais un manque d’application qui lui fait défaut. Dribbles inutiles, centres imprécis,  c’est réellement dommage que Mollo s’en-tête à vouloir tirer tous les coups de pieds arrêtés alors qu’il peine à lever la balle à plus de 50 centimètres du sol. 

Brandao (4) : Volontaire, voire trop volontaire, le brésilien joue comme il sait le faire. Il a su peser sur la défense adverse, mais a été trop peu desservi, et parfois maladroit dans ses prises de balles. Il manque deux grosses occasions qui auraient pu changer le match. 


Article plus récent chevron_right
Évaluez la prestation des joueurs après ASSE - OGCN
chevron_left Article plus ancien
Bosetti ne rejouera pas avant la saison prochaine
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down