ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix

Pros | Publié le par Joris | 26 commentaires

En fin de conférence de presse d'après-match hier soir, Eirik Horneland est revenu sur le choix de remplacer Mickaël Nadé par Kévin Pedro à la mi-temps du match contre Bastia. 

Au retour des vestiaires hier soir face à Bastia, le jeune Kevin Pedro remplaçait Mickaël Nadé. Si dans un premier temps, on aurait pu croire à un énième pépin physique dans l'effectif stéphanois qui doit déjà faire face à une cascade de blessures, il n'en était finalement rien. Il s'agissait simplement d'un choix de l'entraineur, Eirik Horneland, qui voulait amener autre chose au sein de son arrière-garde hier soir en seconde période. 

Eirik Horneland : "La sortie de Mickaël Nadé ? On voulait débuter cette seconde période avec un autre défenseur central. Un défenseur qui pouvait porter la balle un peu plus haut et qui pouvait monter la ligne défensive. Je trouvais qu’il y avait trop de distance entre Maxime (Bernauer) et Mickaël (Nadé) en première période, et que cela profitait un peu trop à Bastia. Ce n’était pas le meilleur jour de Nadé hier soir mais ce n’est pas de sa faute si on a fait ce résultat ce soir. Lui comme d’autres joueurs ont été un peu en dessous de leur niveau ce soir."    


Photo de Eirik HornelandPhoto de Mickaël Nade
chevron_right Voir la fiche de Eirik Horneland, Mickaël Nade
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down