ASSE - Mortel reste vigilant avant la réception de Bordeaux

Féminines | Publié le par Paul. R | 2 commentaires

Opposées à bordeaux ce samedi, les joueuses de Laurent Mortel peuvent obtenir leur maintien en première division. Pour cela il faudra se défaire des Girondines, dernières du championnat qui arrivent dans le Forez avec un pied en D2.

Alors que l’ASSE peut obtenir son maintien dès cet après-midi dans le Forez face à Bordeaux, Laurent Mortel, l’entraineur des Verts s’est exprimé au micro du club sur les différents enjeux de ce match : "Il y a trois points à prendre. Si on le fait, on ne sera plus loin de notre objectif car sur cette même journée Lille va accueillir Lyon. Si la logique sportive est respectée à Lille et qu’on arrive à s’imposer contre Bordeaux, on la possibilité d’assurer notre maintien dès cette rencontre (...) Je n’oublie pas qu’il n’y aurait rien eu à dire au match aller si on avait pris 3 buts lors du premier quart d’heure. Même dernier, Bordeaux n’a encore rien lâché. À part contre les grosses écuries, c’est une équipe qui n’a jamais été bousculée. Elle continue de s’accrocher à sa place en D1."

À l’aller, les Stéphanoises se sont imposées sur un score fleuve (1-4) mais avaient concédé l’ouverture du score des Girondines avant de dérouler leur football. Pour cette nouvelle rencontre de D1 Arkéma, le coach stéphanois peut jouir de la totalité de son groupe. Le coup d’envoi du match sera donné à 14h30 sur la pelouse du stade Salif Keita.


Le groupe de l’ASSE : 

  • Gardiennes : Alexane GERY; Maryne GIGNOUX.
  • Défenseures : Faustine BATAILLARD; Morgane BELKHITER; Ninon BLANCHARD; Noémie CARAGE; Taëryne JOB; Chloé TAPIA.
  • Milieux de terrain : Baby BENERA; Solène CHAMPAGNAC; Amanda MBADI; Regina OTU; Amandine PIERRE-LOUIS.
  • Attaquantes : Phoenetia BROWNE; Cindy CAPUTO; Hayley DOWD; Kess ELMORE; Alexandria LAMONTAGNE.

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down