ASSE - Montanier réagit aux banderoles des supporters

Stade  #ASSEMHSC | PubliĂ© le par Paul. R | 4 commentaires

Plusieurs banderoles ont fait leur apparition dans l’avant-match de la rencontre entre l’ASSE et Montpellier ce samedi soir (1-0). Des messages sur lesquels, Philippe Montanier s’est exprimé de lui-même en conférence de presse.

Pour rappel, dès l’échauffement les pensionnaires du Kop Sud adressaient un message sans équivoque aux joueurs stéphanois avec une longue banderole déployée en tribune Jean Snella : "Chez nous, seule notre étoile a sa place au dessus du blason… Notre état d’esprit est collectif, que ceux qui n’en font pas partie s’en aillent !"

Un premier message suivi d’un second à l’entrée des joueurs sur la pelouse peu après l’hommage à Jean-Louis Gasset : "À Geoffroy, le public pardonne tout sauf le manque d’envie."

Deux banderoles qui ont fait réagir Philippe Montanier en conférence de presse d’après-match. Questionné sur ses retrouvailles avec le Chaudron et sa première à Geffroy-Guichard en tant que coach principal des Verts, le technicien stéphanois est revenu de lui-même sur les banderoles déployées par les Green Angels 92 : "Ce sont toujours des émotions ici avec les deux murs verts derrière les buts, ce sont des bonnes vibrations, ça fait toujours quelque chose. Les joueurs ont mouillé le maillot, j’ai vu des tacles de Cardona que les supporters ont applaudis. Ce soir ils ont fait deux banderoles très justes, sur l’envie et sur le respect du blason. Je rejoins ces messages, j’en avais parlé aux joueurs. J’ai trouvé l’équipe interessante dans l’engagement."

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bĂ©nĂ©ficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
Photo de Philippe Montanier
chevron_right Voir la fiche de Philippe Montanier
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down