ASSE - Maçon et Cafaro bientôt absents ?

Statistiques | Publié le par Paul. R | 6 commentaires

Déjà sous la menace d’une suspension automatique en cas de nouveau carton jaune, Mathieu Cafaro voit Yvann Maçon le rejoindre parmi les joueurs qui devront faire attention dans les prochaines rencontres.

Si Thomas Monconduit a terminé de purger sa peine contre Annecy et a retrouvé l’équipe ce week-end face au Paris FC, Mathieu Cafaro et Yvann Maçon sont tous les deux sous la menace d’une suspension automatique en cas de nouveau carton jaune distribué.


Le milieu de terrain offensif stéphanois, averti face à Amiens et Troyes devra se montrer vigilant pendant encore quatre matchs sous peine de manquer une rencontre avec les Verts. Concernant Yvann Maçon, avec deux cartons reçus lors des deux dernières sorties des Verts face à Annecy et contre le Paris FC, il ne faudra pas recevoir de nouvel avertissement lors des huit prochains matchs.


Neuf autres joueurs de l’ASSE sont indirectement concernés puisque Tardieu, Larsonneur, Briançon, Nadé, Monconduit, Cardona, Chambost, Fomba et Appiah ont tous reçu un carton jaune sur une période de dix rencontres. Pour rappel, un joueur est suspendu lorsqu'il prend trois cartons jaunes dans une série de dix matchs officiels (Ligue 2, Coupe de France). Avec les blessures actuelles au sein de l’effectif stéphanois, nul doute qu’Olivier Dall’Oglio sera vigilant aux situations personnelles de chacun de ces joueurs sous peine de devoir composer avec de nombreux absents pour la fin de saison.

Photo de Mathieu CafaroPhoto de Yvann MaÇon
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Cafaro, Yvann MaÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down