ASSE - Ligue 2 / Ligue 1 : Les prédictions des bookmakers

Statistiques | Publié le par Joris | 4 commentaires

Dans ces dernières semaines de compétition, nous nous intéressons fréquemment aux prédictions des bookmakers concernant l'AS Saint-Étienne et son sprint final vers la Ligue 1.    

Avec son match nul frustrant concédé à Guingamp (2-2) alors qu'Angers s'imposait devant Pau la veille (2-1), l'AS Saint-Étienne a vu ses chances de monter directement en Ligue 1 rétrécir quelque peu. En effet, la semaine dernière, les sites de paris sportifs Winamax et Unibet voyaient l'ASSE très bien placée dans ce sprint final vers la montée en Ligue 1 avec une cote de 1,25 contre 1,85 pour Angers. 


Désormais, tout s'est resserré comme dans le classement du championnat de France de Ligue 2. Winamax voit toujours les Verts favoris pour décrocher leur remontée dans l'élite en fin de saison mais l'écart est infime avec le SCO Angers. Les joueurs d'Olivier Dall'Oglio ont une cote à 1,50 pour la montée en Ligue 1 en fin de saison tandis que celle du SCO Angers pointe à 1,60. Derrière, Rodez, a une cote à 12 pour la montée dans l'élite tandis que celle du Paris FC monte à 18, celle du Stade Malherbe de Caen à 25 et celle du Stade Lavallois à 40. 

Concernant la Ligue 1, Winamax ne donne plus cher de la peau du Clermont Foot 63 qui a une cote à 1,01 pour redescendre en Ligue 2 et une cote à 25 quant à son maintien dans l'élite. C'est à peine mieux pour Lorient avec 1,08 pour la descente et une cote à 7 pour son maintien en Ligue 1. Concernant le FC Metz, la cote est à 1,90 pour l'ascenseur tandis que celle du maintien des Grenats est à 1,70. Les bookmakers voient Le Havre et Nantes s'en tirer : les Normands ont une cote à 20 concernant la relégation et les Canaris à 50. 


keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down