ASSE - Les Vertes à la recherche de points et de résultats
Délocalisée à L’Étrat en raison de l’état du terrain du stade Salif Keita, la rencontre entre l’ASSE et Le Havre mettra aux prises deux formations qui luttent pour le maintien en Première Ligue.
Rendez-vous ce samedi 15h à L’Étrat pour les joueuses de l'ASSE qui affronteront les Havraises au stade Aimé Jacquet. À l’aller, les deux formations n’avaient pas pu se départager (0-0). Avant la rencontre, Sébastien Joseph s’est présenté à notre micro pour évoquer ce match important dans la course au maintien.
Sébastien Joseph : "On a décidé de changer de terrain après les précipitions de cette semaine dans la Loire. La pelouse était gelée en milieu de semaine, et s’est dégradée ensuite, nous n’étions pas certains de pouvoir jouer sur le Keita dès le mercredi. On a préféré anticiper les choses pour être certain que la rencontre puisse se tenir.
Nous sommes dans l’optique de prendre des points, il faudra prôner l’efficacité, ce que nous avions su faire à Marseille au niveau du résultat. On ne peut plus se satisfaire uniquement des contenus au regard de notre situation, on espère donc l’emporter demain (samedi). Évidemment nous souhaitons bien jouer au football, mais la priorité va au résultat.
Il ya du mieux dans l’équipe car il y a aussi un peu plus de concurrence dans le groupe, cela amène plus d’intensité et d’exigence lors des entrainements. Les joueuses ont aussi adopté un nouveau système, pour autant, nous mesurerons la plus-value quand cela se traduira par des points."
Le groupe des Vertes :
- Gardiennes : Pinguet, Templier
- Défenseures : Belkhiter, Gajic, Johnson, Kelley, Mansuy, Meadows, Tapia
- Milieux : Bataillard, Bien-Aimé, Cambot, Corboz, Hermann
- Attaquantes : Ali Nadjim, Bradford-Williams, Hornemann, Lamontagne

