ASSE - Les U19 veulent imiter les U17 pour les play-offs

Formation | Publié le par Paul. R | 0 commentaire

Intarissables en ce moment, les joueurs de Frédéric Dugand ont décroché un nouveau succès et poursuivent leur mission play-offs. Actuels seconds de leur poule, ils ont encore deux matchs pour arracher la tête à Toulouse.

Face à l'Olympique Rovenain, les Verts ont appliqué le tarif habituel du moment (2-4). Un succès acquis grâce à deux doublés, ceux de Konté et Mimoun. De quoi conforter leur seconde place au classement à deux journées de la fin du championnat.


En playoffs, si les Stéphanois gardent cette seconde place, ils se déplaceront sur la pelouse du premier du groupe A. C’est Caen qui occupe actuellement cette position. Si les Verts terminent premiers, ils accueilleront le second du groupe C. Lorient est l’actuel deuxième de cette poule. Il reste deux matchs aux Verts (ndlr, Ghisonaccia et Ajaccio) pour arracher la tête de la poule à Toulouse.


La réaction du coach au micro du club : "Ce qu’ont produit les joueurs, leur état d’esprit, leur implication, font que j’ai envie de les féliciter. Ils ont pris conscience des enjeux et du fait que notre destin était dans nos pieds. J’ai vu une équipe rigoureuse et impliquée. (…) L’adversaire n’est plus notre problématique, on doit être concentré sur les trois points et cet objectif de play-off."


Olympique Rovenain 2-4 ASSE (mi-temps : 1-2)
Compo : Houngbo Civier - Achour (Ben Rahem 75'), Boukadida, Camara (Grillot 55'), Dodote - Tatuszka, Eymard (Depalle 75'), Mimoun - Lutin Zidee (Ben Tiba 55'), Konté, Yvars.

Buts : Hassani (17'), Boukeroucha (86') pour Rovenain ; Konté (7', 64’,  Mimoun (13’, 75') pour l'ASSE

Photo de Mamadou KontePhoto de Yanis Mimoun
chevron_right Voir la fiche de Mamadou Konte, Yanis Mimoun
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down