ASSE - Les U17 Nationaux imitent les pros

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Juste après la réserve qui a concédé le match nul face aux Ligériens de Feurs en National 3 (1-1), les joueurs de Frédéric Dugand affrontaient Air Bel au stade Aimé Jacquet du Centre sportif Robert-Herbin. 

Après une première victoire face à Valence la semaine dernière (2-1), les U17 Nationaux de l'AS Saint-Étienne avaient à coeur d'enchaîner contre Air Bel en fin d'après-midi. Après un round d'observation d'une vingtaine de minutes, ce sont les Stéphanois qui se procurent la première grosse occasion de la rencontre : Ben Rahem centre dans la surface, Meite tente une reprise acrobatique, le gardien est pris à contre-pied mais le ballon s'écrase sur le poteau. Les Verts ont le ballon dans ce premier acte, il n'y a en revanche pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau des occasions de but. À la pause, les deux équipes sont dos à dos. 

Pas beaucoup plus de spectacle en seconde mi-temps. Les joueurs de Frédéric Dugand ont toujours la possession de balle mais ont un mal fou à dans les trente derniers mètres adverses. Ils s'exposent même à quelques contres mais les joueurs d'Air Bel ne sont pour le moment pas plus adroits offensivement. Ayant du mal dans la surface adverse, les Verts tentent leur chance de loin, c'est notamment le cas de Tatuszka mais Perret capte le ballon sans difficultés. Sur un coup-franc lointain, les Verts manquent d'ouvrir le score mais Perret, encore lui, parvient à sauver les siens d'un réflexe peu académique. La fin de match s'anime quelque peu : Grillot trouvé au second poteau tente une demi-volée, celle-ci est contrée et passe au dessus. En contre, Air Bel n'est pas loin de faire le hold-up parfait mais Nathan Mouton effectue un retour salvateur pour sauver les siens. Match nul finalement plutôt logique entre les deux équipes (0-0). 


ASSE 0-0 Air Bel (Mi-temps : 0-0)

Compo' : Colombet - Ben Rahem, Ruiz (85e Camara), Mouton, Boukadida - Dodote (60e Zerga), Tatuszka, Depalle - Guerroudj, Lutin Zidee (68e Grillot), Meite

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down