ASSE - Les GA92 se payent Ekwah avec humour
Le match entre l'AS Saint-Étienne et le Montpellier HSC a été l'occasion pour les supporters stéphanois de faire passer plusieurs messages dont un à Pierre Ekwah qui a quitté le Forez en prêt la semaine dernière.
En toute fin de mercato, Pierre Ekwah a trouvé une porte de sortie. Lui qui ne voulait plus jouer à l'AS Saint-Étienne en Ligue 2 malgré la levée de son option d'achat l'été dernier par le club stéphanois, a signé à Watford en prêt. Il rejoint donc l'Angleterre et le championnat de Championship (deuxième division anglaise). Un flou demeure quant aux conditions de ce prêt : Watford évoque une option d'achat, plusieurs sources confirment et parlent d'un montant de 7,5M€ tandis que du côté de l'AS Saint-Étienne, on parle d'un prêt sec.
Avant le début de la rencontre entre l'AS Saint-Étienne et Montpellier hier soir à Geoffroy-Guichard, les Green Angels avaient un petit message humoristique à destination de Pierre Ekwah : "Ekwah : simuler une maladie pour ne pas aller bosser, c’est notre mentalité, pas la tienne !"
Les Green Angels se payent Pierre Ekwah avec humour : « Ekwah : simuler une maladie pour ne pas aller bosser, c’est notre mentalité, pas la tienne ! »#GA92 #ASSEMHSC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 7, 2026
📸©️Evect pic.twitter.com/zvU0AidBWx
