ASSE - Les explosions du Chaudron comme si vous étiez sur la pelouse

L'AS Saint-Étienne aura le droit de disputer les barrages du championnat de France de Ligue 1 après sa victoire face à Rodez lors du play-off 2 du championnat de France de Ligue 2.
Si les Verts ont été ultra-dominateurs dans cette rencontre face à Rodez, le succès stéphanois a mis du temps à se dessiner. C'est seulement en seconde période qu'Irvin Cardona est parvenu à trouver la faille ruthénoise d'un coup de tête gagnant sur une galette de Dylan Chambost. Dans le temps additionnel, c'est Nathanaël Mbuku qui a tué le match à la suite d'une jolie action individuelle et d'un petit piqué sur Jaouen (2-0).
Sur ses réseaux sociaux, l'AS Saint-Étienne propose les deux buts vus de la pelouse. L'occasion de revivre les deux explosions du Chaudron après les buts inscrits par les Verts.
🙌 Une célébration 10/10 ! pic.twitter.com/c4dnc66pPf
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 24, 2024
Au bout du bout… Mbuku ! 🤜🤛 pic.twitter.com/nNlrKl8cYj
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 24, 2024

