ASSE - Le second but de Stassin à Pau, "intolérable" pour la FFL

Insolite | Publié le par Joris | 4 commentaires

L'AS Saint-Étienne a signé un quatrième succès consécutif en Ligue 2 ce week-end du côté de Pau (0-3). Une performance qui forcément, n'a pas bien plus à la Fédération Française de la Lose (FFL).     

Habituée des colonnes de la Fédération Française de la Lose (FFL) la saison passée avec des performances inoubliables comme à Nice par exemple (8-0), l'AS Saint-Étienne y figure un peu moins cette saison même si la FFL s'était allègrement moquée des Verts et de leur direction après le match contre Boulogne-sur-Mer où Eirik Horneland savait avant le match que c'était son dernier à la tête des Verts (0-1). 


Cette fois-ci, c'est une superbe action collective stéphanoise qui se retrouve sur le site de la FFL, visiblement déçue par l'ASSE, elle qui se réjouit habituellement des défaites françaises. En effet, le second but inscrit par Stassin face à Pau, marqué par une très belle action initiée par Davitashvili et Boakye, n'a pas plu à la FFL parlant de "but collectif intolérable".

Non sans humour, la FFL demande aux Verts de retrouver leur niveau : "Tandis que le score est toujours de 1-0, le Belge récidive avec un doublé. Cette fois, au terme d’une action qui n’a rien à faire en Ligue 2. Il faudrait que les Verts se ressaisissent et évoluent au niveau qui est le leur. Nous n’accepterons pas de nouveaux écarts."

La forme globale de l'AS Saint-Étienne inquiète la FFL : "Les Stéphanois signent leur quatrième victoire consécutive, et prennent la tête provisoire du classement. Une chute sans fond.

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down