ASSE : Le rouge de Nadé annulé ?

Pros | Publié le par Paul. R | 43 commentaires

La commission de discipline de la LFP pourrait, ce mercredi, annoncer l'annulation du carton rouge de Mickaël Nadé selon les informations du Progrès. C'est en tout cas le souhait des dirigeants stéphanois qui ont échangé avec la LFP à ce sujet.

Expulsé à la 85ème minute du match entre l'ASSE et Quevilly Rouen Métropole, Mickaël Nadé va connaitre sa sanction à l'issue de la commission de discipline de la LFP réunie ce mercredi. Lundi soir, en fin de rencontre et alors que l'ASSE pousse pour arracher la victoire face à Quevilly, le défenseur doit gérer une situation de contre emmenée par Andreas Hountondji. Au contact avec le joueur normand qui filait au but, il déclenche un tacle par derrière et arrache le ballon des pieds du l'attaquant de Quevilly. L'arbitre expulse directement le Stéphanois pour ce geste, bien que le défenseur ait pourtant touché le ballon en premier.

Selon les informations du Progrès, "la LFP devrait annoncer ce mercredi que le carton rouge est annulé. Les dirigeants stéphanois ont en effet échangé avec la Ligue, afin de revenir sur la décision contestée du corps arbitral."

Photo de Mickaël Nade
chevron_right Voir la fiche de Mickaël Nade
keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down