ASSE : Le parcage visiteurs déjà plein à Quevilly !

Stade | Publié le par Joris | 28 commentaires

Privés de leur seconde maison Geoffroy-Guichard jusqu'à début octobre, les supporters stéphanois comptent bien se faire entendre à l'extérieur en ce début de saison. 

Du côté de Dijon lors de la première journée, le préfet de Côte d'Or était revenu sur son propre arrêté en décidant finalement d'autoriser les supporters stéphanois à se déplacer. C'est une véritable marée verte qui avait déferlé sur la Bourgogne puisque même en dehors du parcage visiteurs, les tribunes dijonnaises étaient largement teintées de vert, dans un déplacement qui s'était très bien déroulé.

Pour la troisième journée de Ligue 2 et le déplacement à Quevilly, les supporters stéphanois vont encore se déplacer en nombre. L'AS Saint-Étienne vient d'annoncer que le parcage visiteurs est d'ores et déjà plein, les 600 places réservées aux supporters stéphanois ont trouvé preneur en seulement une petite heure. La billetterie pour le parcage n'avait ouvert que ce mercredi matin à 9h au prix unique de 5€. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les amoureux des Verts sont mobilisés en ce début de saison malgré un début de championnat compliqué. 


keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down