ASSE : Le parcage déjà plein à Pau !

Stade | Publié le par Joris | 20 commentaires

Toujours interdits de revenir à Geoffroy-Guichard pour cause de huis clos, les supporters stéphanois enchaînent les démonstrations de force en déplacement lors de ce début de championnat de Ligue 2. 

Du côté de Dijon, 450 supporters des Verts avaient pu (officiellement) effectuer le déplacement, le parcage visiteurs étant limité. Néanmoins, c'était une véritable marée verte qui s'était rendue en Bourgogne avec de très nombreux maillots verts présents dans les tribunes dijonnaises. Face à Quevilly-Rouen Métropole deux semaines plus tard, 600 supporters stéphanois s'étaient retrouvés en parcage pour encourager les Verts. 

chevron_right À lire aussi
Mercato : Neyou direction l'Espagne !

C'est à Valenciennes que les amoureux de l'AS Saint-Étienne ont battu leur record cette saison en se déplaçant 623 en parcage visiteurs. Là encore, de nombreux stéphanois s'étaient retrouvés dans d'autres tribunes du stade du Hainaut. C'est d'ailleurs ce qu'il faudra une nouvelle fois faire du côté de Pau ce lundi puisque le compte ASSE Supporters, tenu par le club, a annoncé que les 252 places du parcage visiteurs avaient toutes été réservées par les groupes. Le parcage visiteurs est donc d'ores et déjà plein pour #PFCASSE


keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down