ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ?
                    On en sait un peu plus sur la rencontre du 7e tour de la Coupe de France qui va opposer l'AS Quetigny, à l'AS Saint-Étienne pour l'entrée en lice des Verts dans la compétition.
Cette semaine, le pensionnaire de Régional 2 a vu l'appel de son adversaire du sixième tour rejeté, validant ainsi définitivement sa qualification. Le Progrès rapporte que l'ASSE devrait une nouvelle fois avoir les faveurs du diffuseur de la compétition : beIN Sports. Ainsi la rencontre devrait se dérouler le samedi 15 novembre à 20h30.
Resterait donc à connaître le lieu de la rencontre, le club de la banlieue de Dijon a rapidement écarté l'hypothèse de recevoir dans son modeste stade des Cèdres. L'option la plus logique consisterait à évoluer au stade Gaston Gérard de Dijon, d'autant plus que le DFCO a été éliminé au tour précédent sur le terrain de Selongey (Régional 1).
Néanmoins, selon le quotidien régional, l'hypothèse d'une rencontre disputée au stade Geoffroy-Guichard est également étudiée. La réponse devrait intervenir rapidement puisque les discussions devraient aboutir d'ici mercredi à mi-journée.
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
👉 https://t.co/8k1PWcPgFN
đź’Ą Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw
