ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement au Havre

Féminines | Publié le par Paul. R | 0 commentaire

Une semaine après leur revers en Coupe de la Ligue contre Thonon Evian Grand Genève (3-2), les joueuses de Sébastien Joseph ont rendez-vous avec le championnat et un déplacement au Havre.       

Avec six défaites en six rencontres, les joueuses de l’AS Saint-Étienne ont un besoin crucial de points. Dernières du championnat, les Stéphanoises se déplacent ce week-end sur la pelouse du HAC, actuel sixième au classement avec sept points de plus que les protégées de Sébastien Joseph.


À noter l'apparition dans le groupe d’Alexandria Lamontagne, de retour de blessure après plusieurs mois d’absence et d'Ali Nadjim qui retrouve l’équipe en championnat après sa suspension suite à son exclusion face à Nantes (ndlr, J1 défaite 2-1). Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h ce vendredi soir, un match à suivre sur les antennes de Canal + Sport.

Le groupe des Vertes pour le déplacement au Havre : 

  • Gardiennes de but : Templier, Pinguet
  • Défenseures : Gajic, Kristoffersen, Mansuy, Pierre-Louis, Romanelli, Tapia
  • Milieux de terrain : Bataillard, Bien-Aimé, Cambot, Corboz, Hermann
  • Attaquantes : Ali Nadjim, Connesson, Hornemann, Istocki, Lamontagne
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down