ASSE - Le déplacement à Dijon programmé, pas le samedi soir
Une fois n'est pas coutume, l'AS Saint-Étienne ne jouera pas le samedi soir pour son déplacement du côté de Dijon lors de la quatrième journée de Ligue 2. Les Verts sont programmés le lundi soir, à 20h45.
La saison passée, l'AS Saint-Étienne n'avait pas vraiment besoin de s'informer quant aux programmations de matchs en Ligue 2. En dehors des journées programmées intégralement en semaine, les Verts avaient systématiquement pris le créneau fort du diffuseur beIN Sports, le samedi soir à 20 heures.
Avec la relégation du FC Nantes, autre club historique de l'hexagone, on pouvait penser que cela pouvait changer cette saison. C'est bien le cas puisque lors de la quatrième journée et du déplacement à Dijon en Ligue 2, les Verts évolueront le lundi 31 août à 20h45, comme vient de l'annoncer l'AS Saint-Étienne sur ses réseaux sociaux. Une programmation pas idéale pour les nombreux supporters stéphanois qui suivent leur club de coeur dans toute la France. Les Green Angels et les Magic Fans pestent depuis très longtemps déjà contre les matchs en semaine. Nul doute que cette programmation va faire réagir.
🆕 Le deuxième déplacement de la saison est programmé !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 3, 2026
📆 Les Verts iront à Dijon le lundi 31 août à 20h45. pic.twitter.com/FyZrAVd5gC
La programmation de la 4e journée :
Vendredi 28 août 2026 à 20h00 : le Multiplex sur beIN SPORTS 1 et les matchs en intégralité sur beIN SPORTS MAX 4 à 8
- AS Nancy-Lorraine – USL Dunkerque
- Clermont foot 63 – FC Sochaux Montbéliard
- Montpellier Hérault SC – US Boulogne CO
- Rodez Aveyron Football – Pau FC
- Stade Lavallois MFC – Grenoble Foot 38
Samedi 29 août 2026 à 14h00 sur beIN SPORTS 1
- Red Star FC – Stade de Reims
Samedi 29 août 2026 à 14h00 sur beIN SPORTS 2
- FC Annecy – FC Metz
Samedi 29 août 2026 à 20h00 sur beIN SPORTS 1
- EA Guingamp – FC Nantes
Lundi 31 août 2026 à 20h45 sur beIN SPORTS 1
- Dijon FCO – AS Saint-Étienne
Pour rappel, la première journée de Ligue 2 se déroulera en intégralité le samedi 8 août à 20h45 (à Sochaux pour l'ASSE) tandis que la seconde aura lieu elle aussi en intégralité le vendredi 14 août à 20h45 (contre Clermont pour les Verts). Enfin lors de la troisième journée, les Verts sont programmés le samedi 22 août à 20 heures face à Grenoble.
☀️ Pas de trêve estivale pour le Shop, toutes et tous en vert pour la reprise 💚
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 29, 2026
🛍️ Écharpes, bonnet, pull, tee-Shirts, goodies, découvrez les produits de la marque Sainté !
🔗 https://t.co/KculVqV96G (lien en bio)
📦 Livraison entre 48h et 72h, retrait en drive à Sainté possible pic.twitter.com/wXztdKuY51
