ASSE - Laurent Huard, acte 3 sur le banc

Pros | Publié le par Tibo | 15 commentaires

Suite au communiqué de l'AS Saint-Étienne annonçant qu'Olivier Dall'Oglio était déchargé de ses fonctions, Laurent Huard, doit assurer l'intérim à l'occasion de la réception de l'Olympique de Marseille en 32es de finale de la Coupe de France de football.

Ce n'est pas la première fois que le Directeur du Centre de formation de l'AS Saint-Étienne est appelé pour assurer l'intérim. C'est arrivé la première fois en janvier 2021, lorsque le staff de Claude Puel touché par le Covid-19 ne pouvait assurer ses fonctions. Laurent Huard avait pris en main l'équipe lors d'une rencontre face à Strasbourg, perdue 1-0. La seconde fois est plus récente, elle est intervenue lors de l'éviction de Laurent Batlles. Laurent Huard avait assuré l'intérim avant la nomination d'Olivier Dall'Oglio. 


C'était à l'occasion d'un match de Coupe de France contre le Nîmes Olympique, formation évoluant en National 1. Le 9 décembre 2023, dans le Chaudron, les Verts s'inclinaient une nouvelle fois 1-0 avec Laurent Huard sur le banc de touche à l'occasion du 8e tour de la Coupe de France. Cette fois-ci, c'est en 32es de finale de cette même compétition que Laurent Huard va diriger pour la troisième fois l'AS Saint-Étienne avec, on l'espère, une issue plus positive que lors des deux premières. Il cèdera ensuite sa place au technicien choisi par les dirigeants de Kilmer Sports Ventures et retrouvera sa place au sein du Centre de Formation du club. 

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down