ASSE - Larsonneur a eu chaud, Tardieu rejoint Annan et Ferreira

Pros  #SDRASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 2 commentaires

L’AS Saint-Étienne s’est mise à la faute à 16 reprises ce week-end lors de sa défaite contre Reims, trois joueurs ont écopé d’un carton jaune : Larsonneur, Tardieu et Stassin. 

Premier carton jaune de la saison pour Gautier Larsonneur qui a frôlé la correctionnelle avec une sortie hasardeuse dès la première minute de jeu du match entre Reims et Saint-Étienne (1-0). De son propre aveu, le gardien stéphanois s’en sort bien après un contact en dehors de sa surface : "On a un fait de jeu qui peut tourner en notre défaveur en début de match, je peux prendre un rouge comme je peux prendre un jaune."


Tardieu a de son côté récolté son troisième carton jaune de la saison, Stassin son second. Aucun joueur Stéphanois n’est sous la menace directe d’une suspension automatique. Pour rappel depuis le début de saison, un match de suspension automatique tombe dès l'obtention pour un joueur de cinq cartons jaunes dans l’année sportive. Annan, Tardieu et Ferreira avec trois avertissements chacun sont les plus proches de cette limite de cinq cartons jaunes.  


Joueurs
Nombre de cartons
Journées



Annan
3 jaunes
J2/J3/J9
Tardieu3 jaunesJ9/J18/J20
Ferreira
3 jaunes
J3/J4/J15
Bernauer
2 jaunes - 1 rouge
J5/J8
Nadé
2 jaunes
J4/J9
Miladinovic
2 jaunes - 1 rouge
J7/J11/J16
Stassin
2 jaunesJ3/J20
Cardona
2 jaunes
J10/J12
Old2 jaunes
32es/J19
Davitashvili
1 jaune
J9
Horneland
1 jaune
J9
Moueffek
1 jaune
J2
Lamba 
1 jaune
J8
Pedro
1 jaune
J17
Larsonneur
1 jaune
J20
Appiah1 jauneJ18


Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down