ASSE - La prédiction d'Olivier Dall'Oglio à la mi-temps face à Metz

L'AS Saint-Étienne a publié le dernier épisode de la saison d'Inside Match Week. Un documentaire qui retrace la dernière semaine vécue par le groupe stéphanois avant la montée en Ligue 1.
Si traditionnellement, ces documentaires inside ne durent qu'une vingtaine de minutes, ce dernier s'étend sur plus d'une heure, montée oblige. L'ASSE nous propose d'être au plus proche du groupe du play-off 2 de Ligue 2 face à Rodez jusqu'au retour des héros stéphanois de Metz dimanche soir.
Une séquence est proposée à la mi-temps du barrage retour face à Metz. Menés deux à un, les Verts écoutent leur coach qui leur livre des mots forts : "Si on veut, on monte ! Si on veut, on monte ! Il faut que tout le monde le veuille. Il n'y a pas de demi-mesure les gars ! Vous êtes en capacité de le faire. On doit se surpasser, aller chercher plus que ça. Il y a des joueurs qui vont rentrer, ils vont amener plus que ça. S'il faut vomir sur le terrain, on le fera."
Olivier Dall'Oglio avait vu juste avec sa prédiction sur les entrants. Tous ceux entrés en cours de match ont apporté dans ce barrage retour. Yvann Maçon d'abord en voyant son but refusé injustement. Thomas Monconduit également puis surtout Nathanaël Mbuku qui a dynamité l'attaque stéphanoise avec son entrée en jeu. Ibrahima Wadji restera bien évidemment dans les mémoires, lui qui a offert la Ligue 1 à l'AS Saint-Étienne seulement 15 minutes après son apparition sur le terrain.
Plusieurs autres joueurs stéphanois ont pris la parole durant cette mi-temps dont le défenseur Léo Pétrot : "Les gars, notre parcours n'a jamais été simple, on le voit ce soir encore les mecs. Allez ! Les duels, sur tous les ballons, et après on prend le temps. Il faut faire plus. 45 minutes les gars."
