ASSE - La direction revient sur l'éviction d'Horneland
La direction stéphanoise, représentée au pupitre par Huss Fahmy à l’occasion de la présentation de Philippe Montanier a souhaité revenir sur la fin de l’aventure avec Horneland, engageant leur responsabilité dans cet échec.
Huss Fahmy : "Avant toute chose, je veux remercier Eirik et son staff pour ce qu’ils ont fait pour ce club. On traverse une période difficile mais il faut qu’il y ait de l’optimisme dans cette passe délicate. Nous ne sommes pas où nous voudrions être au classement. Nous avons la responsabilité de faire mieux, staff, dirigeants et joueurs.
Eirik a été l’entraineur de cette équipe pendant un an. Une année à la tête du club avec beaucoup de changements à tous les niveaux autour de lui. Il a dû composer et absorber tous ces changements et en ce sens, il a fait un travail extraordinaire. Son impact sur le club a été au delà de son simple rôle d’entraineur. Nous ne sommes pas à notre place après 21 journées, et c’est la responsabilité de tous, pas celle d'Eirik. On a passé beaucoup de temps à échanger avec lui, ce n’est en aucun cas un souci de personne, la responsabilité est collective.
Nous sommes optimistes pour la suite, il reste encore beaucoup de choses à réaliser et de matchs à jouer. Aujourd’hui nous présentons Philippe, on veut l’amener avec nous dans ce projet, nous avons confiance dans ses compétences. Il va nous aider, il a de l’expérience au niveau international il parle plusieurs langues et il possède toutes les capacités pour travailler avec ce club sur du court terme avec ce premier match dès samedi contre Montpellier. On va ensuite construire au niveau du club sur les semaines à venir."
💚 Retour dans le Chaudron imminent ! 🏟️
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 14, 2026
🛍️ Écharpes, bonnet, pull, tee-Shirts, goodies, découvrez les produits de la marque Sainté !
🔗 https://t.co/KculVqV96G (lien en bio)
📦 Livraison entre 48h et 72h, retrait en drive à Sainté possible#Evect #Sainté #saintéshop pic.twitter.com/goiBJboQeQ