ASSE - Kasia n'est pas parti à Clairefontaine seul

Internationaux | Publié le par Sohan avec Joris | 1 commentaire

Lorik Vial et Mylan Toty, rejoignent leur coéquipier Nathan Kasia Nkondo pour un stage en Équipe de France U17. Les performances du jeune gardien et attaquant ont tapé dans l'œil du coach corse, José Alcocer.

Comme nous l'évoquions un peu plus tôt sur le site, Nathan Kasia Nkondo a été appelé en Équipe de France U17. Le défenseur central stéphanois compte déjà plusieurs sélections avec l'équipe de France U16. Il est cette fois-ci appelé avec les U17 pour ce premier rassemblement de l'année qui se déroule entre le 18 janvier et le 22 janvier.


Le défenseur stéphanois n'est pas parti tout seul de Saint-Étienne puisqu'il a été rejoint par deux coéquipiers. 

Lorik Vial arrivé à Saint-Étienne en 2023, est un jeune gardien, qui est âgé de 16 ans. Cette saison, il compte huit apparitions avec les U17 Nationaux de l'ASSE, toutes en tant que titulaire. Il a lui aussi été appelé par José Alcocer, tout comme Mylan Toty, attaquant des Verts qui a effectué 15 matchs cette saison : trois en National 3, deux en Coupe Gambardella, sept en U19 National et trois avec les U17 Nationaux. Titularisé à dix reprises, il a trouvé le chemin des filets une seule fois, contre Monaco en U19. 


Ils ont tous les deux pris la direction de Clairefontaine pour un stage de cinq jours et ont rejoint Nathan Kasia Nkondo, leur coéquipier chez les Verts.  


Photo de Mylan TotyPhoto de Lorik Vial
chevron_right Voir la fiche de Mylan Toty, Lorik Vial
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down