ASSE - Joseph veut voir des guerrières sur le rectangle vert

Féminines | Publié le par Tibo | 2 commentaires

Dimanche après-midi, les féminines de l'AS Saint-Étienne se sont logiquement inclinées face à l'OL Lyonnes au Groupama Stadium. L'écart était trop grand entre les deux formations, malgré une belle débauche d'énergie des Amazones.     

Sur le site officiel du club, l'entraîneur de cette formation ligérienne, Sébastien Joseph a justement insisté sur cet état d'esprit qu'il veut revoir lors des prochaines échéances qui seront déterminantes dans la course au maintien dans l'élite du football féminin : "C’était un match avec une grosse débauche d’énergie, comme toujours contre Lyon. On a essayé de mettre en place un plan de jeu pour embêter cette équipe lyonnaise, qui a fonctionné quasiment tout au long de la première période. Ce coup franc en fin de première période nous fait mal et nous fait céder juste avant la mi-temps.


On manque de concentration à la reprise, mais l’équipe a fourni beaucoup d’énergie. Je veux que cette équipe continue à se battre et ne lâche rien pour les échéances à venir, notamment Strasbourg, Dijon et Lens. Il faut absolument prendre des points."

.

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down