ASSE : Horneland veut laisser ses joueurs tranquille pour Marseille

Absent du banc face à Marseille, le nouveau coach de l’ASSE, Eirik Horneland, ne veut pas gêner la concentration de ses joueurs avant un rendez-vous important pour le club. Laurent Huard assurera l’intérim sur la banc dimanche pour la rencontre de Coupe de France.
Eirik Horneland : "Je n’ai pas encore vu les joueurs évoluer sur le terrain à l’entrainement pour le moment, j’ai passé une partie de la journée dans le club avec pas mal de réunions, mais j’ai rencontré les joueurs. Ils ont un match dimanche et je veux qu’ils se concentrent sur Marseille. Le contact avec eux n’est pas primordial pour le moment, nous verrons ensuite. Après dimanche, ils passeront les fêtes en famille, et nous reprendrons le 29 décembre. Nous mettrons en place notre organisation avec le match du 4 janvier contre Reims. En tant que coach, je suis impatient de pouvoir leur transmettre mon organisation, mais nous devons accepter que nous allons devoir faire les choses étape par étape.
Cela prendra un peu de temps, mais j’espère qu’au 4 janvier, nous serons sur le terrain avec une certaine attitude, une activité, cette envie de gagner et de faire ce qu’il faut. J’ai regardé beaucoup de matchs en vidéo. L’équipe est compétitive, avec des joueurs techniques. J’ai vu une équipe compacte, capable de poser des problèmes aux autres équipes. En Ligue 1, c’est un championnat très fort, mais cette équipe a déjà un certain niveau technique et une capacité à créer des percées. Il y a cependant quelques besoins à combler."
🎅 Des idées cadeaux pour Noël
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 5, 2024
🎄 Mettez du Vert sous votre sapin
🚛 Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Saint-Étienne)
👉 https://t.co/KculVqV96G#EVECT #ASSE #Noel pic.twitter.com/SaiejQHNA1