ASSE - Horneland ne donne pas de garantie à Cardona mais...

Pros  #REDASSE | PubliĂ© le par Joris | 7 commentaires

Eirik Horneland a de nouveau fait confiance à Irvin Cardona d'entrée face à Pau (6-0), chose qui n'était plus arrivée depuis le 20 septembre dernier et la réception de Reims à Geoffroy-Guichard (3-2).

Un choix qui s'est avéré plutôt payant puisque Irvin Cardona a réalisé une solide prestation en marquant notamment le deuxième but stéphanois et en faisant preuve d'une belle entente avec Joshua Duffus, auteur d'un doublé et d'une passe décisive pour Irvin Cardona justement. 

Interrogé au sujet d'Irvin Cardona qui l'a précédé lors du point presse avant la rencontre contre le Red Star, Eirik Horneland s'est montré satisfait de la prestation de l'international maltais contre Pau. S'il ne lui donne aucune garantie sur d'éventuelles autres titularisations, le coach explique que c'est avec ce genre de performances qu'on maximise ses chances de débuter les matchs : "Il y a une grosse concurrence devant. Irvin (Cardona) est en bonne condition physique. Il est en forme en ce moment, il a fait un beau match contre Pau, il s’est montré dangereux offensivement et il a été impliqué également dans le travail défensif. Je suis content qu’il soit un joueur de Saint-Étienne car c’est un joueur dangereux mais comme je le disais il y a une grosse concurrence devant. On a sept joueurs offensifs, il n’y a pas de garantie pour un attaquant de jouer le match suivant mais en faisant ce genre de bonnes prestations, cela donne un avantage."     

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bénéficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
Photo de Irvin CardonaPhoto de Eirik Horneland
chevron_right Voir la fiche de Irvin Cardona, Eirik Horneland
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down