ASSE - Horneland n'a pas particulièrement observé Bardeli
Comme un symbole, c'est Enzo Bardeli qui a donné la victoire à l'USL Dunkerque face à l'AS Saint-Étienne samedi soir à l'occasion de la 16ème journée de Ligue 2 (1-0).
C'est un joueur pisté par l'AS Saint-Étienne cet été qui a puni les Verts hier soir. Face à Dunkerque, les joueurs d'Eirik Horneland ont cédé peu avant le dernier quart d'heure de jeu suite à une mésentente en défense. C'est Enzo Bardeli qui en a profité et qui a inscrit le seul but de la rencontre. Un but encaissé qui a particulièrement déplu au coach stéphanois : "Il y a eu ce but avec un vrai moment d’absence, ce n’est pas acceptable, c’était un moment clé de la rencontre, ça leur a offert ce premier but. (...) J’ai beaucoup plus de mal à accepter le but qu’on a concédé, on a été passif, on n'a pas attaqué le ballon, ça me reste en travers de la gorge et ça m’affecte plus que cette recherche de rythme."
Interrogé sur ce qu'il a pensé de la prestation d'Enzo Bardeli, Eirik Horneland révèle ne pas l'avoir particulièrement observé et s'être focalisé sur ses joueurs : "Ce que je pense de lui (Enzo Bardeli) ? Je dois être honnête avec vous, quand je joue un match je reste focus sur mon équipe. Je m’attache au collectif de l’équipe et je ne me focalise pas sur des cas individuels. C’est un bon joueur bien-sûr, comme d’autres joueurs de cette équipe. C'est vraiment une équipe que j’apprécie dans ce championnat de Ligue 2."
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
👉 https://t.co/8k1PWcPgFN
💥 Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw
