ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF
L'AS Saint-Étienne va disputer son troisième match de Coupe de France cette saison avec un déplacement du côté de Nice ce dimanche, 14h45, dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France.
Pour la première fois depuis sa relégation dans le championnat de France de Ligue 2 en mai dernier, l'AS Saint-Étienne va pouvoir se frotter à une équipe de Ligue 1 dans une compétition officielle. Lors des deux tours précédents, respectivement contre Quetigny (Régional 2) et Ecotay-Moingt (Régional 3), c'est la doublure de Gautier Larsonneur, Brice Maubleu, qui avait gardé les buts stéphanois.
Jamais deux sans trois pour Brice Maubleu à l'occasion de ce match des 32èmes de finale de Coupe de France face à l'OGC Nice à l'Allianz-Riviera ce dimanche à 14h45 ? Rien n'est moins sûr. Contrairement aux deux tours précédents, Eirik Horneland n'a pas annoncé quel gardien serait aligné d'entrée ce week-end. Le coach stéphanois se pose encore la question et tranchera ce samedi : "Concernant le poste de gardien de but ? On peut voir la chose de deux manières : ce match est une possibilité de donner du temps de jeu à Brice (Maubleu), lui qui en a que peu depuis le début de saison. Cependant, ça peut aussi être un match important pour Gautier (Larsonneur) dans l’optique de la deuxième partie de saison."
Il faudra donc encore se montrer patient pour connaître l'identité du gardien de l'AS Saint-Étienne ce dimanche en Coupe de France du côté de Nice.
đDernière semaine pour vos expéditions de la boutique Sainté avant Noël !
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 16, 2025
đ Écharpes, bonnet, pull, tee-Shirts, goodies, découvrez les produits de la marque Sainté !
đ https://t.co/KculVqVGWe
đŠ Livraison entre 48h et 72h, retrait en drive à Sainté possible jusqu’à Noël pic.twitter.com/IshIAaj10P


